identité visuelle

Logo, palette de couleurs, typographie, éléments graphiques, images, charte graphique.

Ces principaux éléments se conjuguent et agissent pour que votre marque soit reconnue au premier coup d'œil.

L'identité visuelle couvre bien plus que la simple composante esthétique, elle doit être considérée de façon à construire une identité de marque cohérente et efficace.

Cette identité oriente la manière dont le public perçoit votre marque et la distingue de ses concurrents.
Elle doit être une empreinte durable.


« Une identité visuelle forte peut augmenter la reconnaissance de votre marque jusqu'à 80%. »

Techniquement —
je fais comment pour ça ?

1 - J'étudie les caractéristiques de votre marque : profils et attentes de son public, son objectif et son positionnement, son histoire, ses principaux concurrents, etc
2 - Je développe une personnalité et une voix de marque
4 - Je façonne votre identité visuelle
2 - J'élabore votre univers graphique
3 - J'édite votre charte graphique
4 - Je décline vos supports de com print & digitaux

Concrètement —
ça veut dire quoi pour vous ?

1 - Votre marque est matérialisée, visuellement reconnaissable et mémorable, dotée d’une personnalité unique.
2 - C’est votre identité de marque, c’est à dire la façon dont votre marque veut être perçue par votre public.
3 - Votre identité de marque vous permet ainsi de guider les décisions importantes sur votre marque et vous garantit la cohérence des diverses actions entreprises dans le temps.

Vous avez
des questions ?

J'ai les réponses.